5 aphrodisiaques pour pimenter sa vie sexuelle

Les aphrodisiaques ont le vent en poupe, et pour cause : ils permettent en effet de prolonger et d’accentuer le plaisir ressenti lors des ébats. Un programme particulièrement appétissant ! Quels sont les aphrodisiaques les plus populaires, et comment les consommer ? Notre conseiller en relation vous donne ses astuces pour tirer le meilleur de ces aliments ou épices.

aphrodisiaqueDecouvrez 5 aliments qui stimuleront votre libido

Le chocolat : pour des jeux érotiques qui vous feront fondre

Difficile de résister à une bonne tablette de chocolat, et ce même lorsque l’on se décide à faire un régime… Mais bonne nouvelle : cet aliment fait partie des aphrodisiaques les plus efficaces, par conséquent laissez-vous aller une fois de temps en temps à ce petit plaisir, vous ne le regretterez pas… Le petit carré noir aurait en effet un impact intéressant sur la libido, en particulier sur celle des femmes. Une étude italienne a ainsi récemment démontré que, sur 153 femmes, celles qui consommaient régulièrement du chocolat étaient également celles qui avaient le plus de rapports sexuels. Leur désir était en outre supérieur à celui des femmes qui mangeaient moins de chocolat. Par conséquent, n’hésitez pas à en user et à en abuser pour mettre un coup d’accélérateur à votre libido, sans culpabiliser de ce petit écart. De plus, rien de tel que de mettre en place de petits jeux érotiques fort sympathiques qui incluent cet aliment savoureux !

Le gingembre : de la sensualité à revendre

Les coups de mou peuvent arriver, surtout dans le domaine de la sexualité. Problèmes d’érection pour l’homme, baisse de libido pour la femme… Difficile de gérer de telles déconvenues au moment de passer à l’acte. Aussi, pour remédier à cela, je vous conseille d’essayer le gingembre, aphrodisiaque reconnu et réputé pour ses bienfaits. Cet aliment, qui signifie « virilité » en chinois, offre en effet une stimulation sexuelle des plus intenses. Il est recommandé de le consommer en infusion ou en « teinture mère » – solution hydro-alcoolique composée de plantes macérées et d’alcool. C’est l’idéal pour retrouver une puissance d’étalon et donner un bon gros coup de pouce à son désir sexuel.

La maca : à consommer en gélules

La maca est une poudre de plante également appelée le « ginseng péruvien » et dont les vertus aphrodisiaques ne sont plus à prouver. Les effets bénéfiques de cette plante sont nombreux : elle agit en effet comme puissant aphrodisiaque, mais favorise également la fertilité et lutte efficacement contre l’impuissance et la frigidité. Un véritable petit trésor plein de magie, en somme ! Je vous conseille de la consommer en gélules si vous avez envie de profiter de cet aspect pratique, toutefois vous pouvez aussi l’accommoder avec du lait, dans la salade, avec des fruits… Bref, il y a de quoi se faire plaisir sur le plan gustatif également ! Alors foncez, vous m’en direz des nouvelles.

Les huîtres : savourez-les avant de passer à l’acte

En Suisse, de nombreux restaurants gastronomiques permettent de déguster de délicieuses huîtres lors de soirées placées sous le signe de l’épicurisme. Mais saviez-vous que ces fruits de mer possédaient également des bienfaits aphrodisiaques ? Certains avancent même qu’il s’agirait d’un Viagra naturel. Les huîtres doivent ce statut plutôt avantageux à leur forte teneur en zinc, qui favorise la production de testostérone. En outre, un apport correct en zinc améliorerait la fertilité. Par conséquent, les huîtres ont tout bon dans ce domaine, et il serait bien dommage de s’en priver !

L’ambre gris : un aphrodisiaque original

A priori, l’ambre gris n’est pas l’aphrodisiaque le plus attirant qui soit… Il s’agit en effet d’un mélange de sécrétions biliaires provenant du cachalot, dont la texture de départ est à la fois solide et grasse. Utilisé comme fixateur d’odeurs en parfumerie, il est donc également considéré comme un aphrodisiaque efficace qui agit sur le système hormonal et stimule la libido des hommes et des femmes. On peut l’utiliser en cuisine dans différentes recettes : sous forme d’infusion, dans un ragoût… On le trouve notamment sous forme de pastilles, ou encore d’aromates. Les possibilités sont donc multiples et facilitent la prise de cet aphrodisiaque qui, à première vue, a de quoi surprendre ! Toutefois, il faut savoir que cet ingrédient se fait rare et est par conséquent plus difficile à dénicher. N’hésitez donc pas à vous rapprocher d’un pharmacien ou d’un herboriste pour savoir où et comment s’en procurer.

3 conseils pour faire une rencontre intime en couple

La vie de couple réserve indéniablement de belles surprises aux deux partenaires, surtout en ce qui concerne le sexe et l’intimité. Nombreux sont ceux qui choisissent de s’aventurer en dehors des limites généralement établies dans ce domaine. C’est pourquoi notre conseiller en relation a décidé de vous faire un petit topo des meilleures astuces pour faire une rencontre intime en couple.

rencontre intime coupleQuelques conseils pour faire de belles rencontres intimes en couple

Se mettre d’accord sur le type de rencontre intime que l’on veut

Lorsque l’on est célibataire, les choses sont relativement simples en ce qui concerne le sexe et les rencontres secrètes : il suffit en effet de se rendre dans un endroit type bar ou boite branchée, ou encore de s’inscrire sur un site de rencontre dédié aux plans culs secrets pour trouver des partenaires et se lancer dans l’aventure. Lorsque les rencontres intimes se font en couple, les choses sont légèrement différentes, puisqu’il faut d’abord trouver un équilibre entre les deux partenaires avant de chercher à ajouter une autre personne dans l’équation. La clé de la réussite est la communication ; en prenant le temps de discuter comme il se doit de ce que chacun attend de cette expérience, vous parviendrez en un rien de temps à déterminer quel type de personne correspondrait à vos envies respectives. Êtes-vous plutôt en quête de rencontres échangistes ? De rencontres avec des célibataires désirant baiser avec un couple ? De plans culs dans lesquels seuls l’un de vous couche avec l’autre personne ? Quels que soient vos fantasmes, vous devez être capables d’en parler pour pouvoir les concrétiser.

Trouver le bon site de rencontre ou le bon lieu de rencontre

Faire des rencontres intimes en Suisse n’est pas bien compliqué ; il existe en effet de nombreux sites de rencontre permettant d’entrer en contact avec des partenaires potentiels. Pour choisir le bon, je vous conseille de comparer les différents avis publiés sur les guides en ligne, tel Guide-Rencontre-Intime.fr. Vous pourrez y découvrir un classement des meilleurs sites du moment, ce qui vous permettra de faire votre choix correctement. Si les sites de rencontre ne sont pas trop votre truc, vous pouvez toujours vous rendre dans des clubs libertins ou des boites qui vous donneront l’occasion de rencontrer des personnes potentiellement intéressées. Cela peut prendre plus de temps que sur un site de rencontre intime, aussi mieux vaut faire preuve de persévérance en optant pour cette option !

Organiser la rencontre intime

L’idéal dans une telle situation est de se mettre également d’accord sur la manière dont vous aimeriez que les choses se déroulent. Préféreriez-vous organiser cela en journée ou en soirée ? Aimeriez-vous que la rencontre intime se passe chez vous ou dans un hôtel ? Avez-vous envie d’aller au restaurant ou boire un verre avant ? Parlez-en avec votre partenaire ainsi qu’avec la personne que vous comptez rencontrer. Puis organisez ladite rencontre en fonction des envies de chacun. Si cela a lieu chez vous, préparez le lit à l’avance, disséminez quelques bougies çà et là et prévoyez de la musique sensuelle. Vous serez alors prêt à vivre une superbe rencontre intime !

Si le rendez-vous a lieu à l’extérieur, mettez-vous d’accord pour trouver un endroit qui plaise à tout le monde et qui vous permette également de profiter de ce moment sans vous prendre la tête. Les plans culs secrets sont plus appréciables lorsque l’on sait que l’on peut les vivre sans se soucier des on-dit et autres inquiétudes liées à sa réputation. Par conséquent, optez pour des lieux du type bars lounge ou hôtels, qui vous permettront de flirter en toute sérénité. Pour que tout se déroule parfaitement, je vous conseille de discuter en amont de ce que vous aimeriez faire au cours de la rencontre, avec votre partenaire ainsi qu’avec la personne que vous comptez rencontrer. De ce fait, vous serez tous parfaitement en phase et pourrez donc profiter pleinement de votre rencontre en laissant les choses venir de manière spontanée. En bref : faites en sorte de préparer la rencontre pour ne pas vous prendre la tête à l’instant T, et profitez pleinement des plaisirs que ce rendez-vous vous apportera. Succès garanti avec ces quelques conseils bien appliqués !