Attention aux arnaques sur les apps de rencontre en Europe

Depuis l’apparition des applis de rencontre comme AlloFlirt.com, il semblerait bien que l’on n’ait jamais autant dragué et fait de rencontres en ligne ! C’est génial, jusqu’à ce que ça ne le soit plus vraiment… en effet, certains petits malins se sont empressés de s’emparer de ce phénomène pour mettre en place des arnaques toutes plus machiavéliques les unes que les autres. Le meilleur moyen de s’en prémunir, c’est encore de savoir à quoi s’attendre. Je vous dis tout dans cet article.

arnaques apps rencontreMefiez-vous des arnaques sur les apps de rencontre

Quelles sont les arnaques fréquentes sur les apps de rencontre ?

Grâce aux applis de rencontre et suite à une rupture que l’on peut qualifier de douloureuse, ma vie sentimentale a véritablement pris un nouveau tournant. Moi qui avais toujours juré de ne jamais m’inscrire sur ce genre de sites, j’ai fini par changer d’avis sur les conseils de plusieurs de mes amis et j’ai ainsi eu l’occasion de me remettre de cette mauvaise expérience en rencontrant des mecs inscrits sur Tinder et Happn, principalement. J’utilise encore ces applis de temps en temps pour des rencontres sans lendemain, toutefois j’ai appris à me protéger des éventuelles arnaques présentes sur ces apps de rencontre, et je vous invite à faire de même.

En tant que femme, j’ai sans doute moins de risque de me faire arnaquer au niveau de l’inscription en tant que telle, car de très nombreuses applis sont gratuites pour moi (bah oui, il faut bien cet argument de taille pour nous convaincre de sauter le pas !). Néanmoins, je ne peux décemment pas faire l’impasse sur les techniques employées par certaines applis pour arnaquer les mecs qui cherchent eux aussi à faire des rencontres : en effet, il peut arriver qu’une appli de rencontre propose un essai gratuit qui doit toutefois être validé par un numéro de carte de crédit. Vous l’aurez compris, ce numéro sera ensuite utilisé pour souscrire un abonnement payant prenant effet dès la fin de l’essai gratuit ! Par conséquent, soyez vigilants et prenez connaissance des conditions de désabonnement avant de vous engager dans quoi que ce soit.

La seconde arnaque la plus fréquente cible encore les hommes, désolée messieurs… Imaginez : vous venez de vous inscrire sur une appli de rencontre dans le cadre d’un essai gratuit et là, surprise ! Votre profil semble d’ores et déjà attirer de très nombreuses prétendantes qui meurent d’envie de faire votre connaissance et de vous rencontrer. Bien entendu, vous souhaitez donc aller plus loin… sauf que ces admiratrices sont justement là pour vous inciter à prendre un abonnement payant, et disparaîtront aussi vite qu’elles sont apparues. Pas cool.

Passons maintenant à une arnaque qui touche tout le monde, parité oblige ! Il s’agit des fameuses escroqueries destinées à extorquer de l’argent aux victimes en les faisant chanter et en menaçant de divulguer leurs informations personnelles. Les personnes infidèles inscrites sur les apps de rencontre libertine sont les plus susceptibles de tomber sur ce genre d’arnaqueurs. Méfiance, donc !

Comment éviter les arnaques des applications de rencontre ?

Le meilleur conseil que je puisse vous donner est encore de suivre votre instinct et de faire appel à votre bon sens. En effet, si vous trouvez que le physique des personnes qui vous contactent est du niveau d’un mannequin passé sous photoshop, vous pouvez déjà commencer à vous méfier. Dans le doute, n’hésitez pas à faire une recherche inversée sur Google Images pour vérifier que la photo ne provient pas d’un autre site. S’il vous reste le moindre soupçon, demandez à chatter en direct avec une webcam et observez la manière dont la personne se comporte. Et si cela ne suffit pas à vous rassurer, passez votre chemin : un(e) de perdu(e), dix de retrouvé(e)s !

Ensuite, il est essentiel de garder en tête que les applis de rencontre mêlent virtuel et réalité, par conséquent tâchez de protéger au maximum votre vie personnelle : utilisez un pseudo, ne révélez pas d’informations trop précises sur vous ou votre activité, et surtout évitez de vous mettre dans une situation compromettante si vous craignez les retombées potentielles (échange de photos dénudées, sexe via webcam, etc…). Par ailleurs, restez maître de la situation en privilégiant un lieu public pour un premier rendez-vous (bar lounge, café, parc…) et en ayant toujours une « porte de sortie » si jamais la personne commence à vous menacer ou vous semble étrange. Enfin, si une personne vous demande de l’argent pour éviter de divulguer vos informations ou photos, ne lui envoyez rien et coupez tout contact.

Y a-t-il des arnaques sur AlloFlirt.com ?

S’intéresser à un site de rencontre, c’est forcément se mettre en quête du moindre petit détail qui pourrait faire dérailler la machine. En l’occurrence, la plaie des sites de rencontre coquine, ce sont les arnaques. Il n’y a en effet rien de pire que de s’inscrire sur un site que l’on estime légitime et de tomber sur un profil suspect qui remet toute la recherche en question. Dans ce contexte, que penser du site AlloFlirt ?

alloflirt arnaquesQue penser d’AlloFlirt ?

Notre avis sur AlloFlirt

AlloFlirt est un site de rencontre pour ceux qui recherchent aussi bien une relation sérieuse qu’une relation sans lendemain, même si l’accent est plutôt mis sur ces dernières. Les internautes s’y inscrivent donc dans le but de faire la connaissance de personnes qui vivent près de chez eux et souhaitent vivre le même genre d’expériences qu’eux. En créant un profil sur Aix-en-Provence, nous avons souhaité tester l’efficacité de ce site et voir combien de temps il nous faudrait pour conclure de vrais rendez-vous coquins. Nous avons donc mis en ligne une annonce faisant part de notre envie de discuter avec des femmes en vue de les rencontrer pour des moments torrides. Nous n’avons pas caché notre but ultime, qui était de concrétiser des plans culs, car mieux vaut être honnête sur des sites comme AlloFlirt – les inscrites préfèrent car cela ne leur fait pas perdre leur temps.

« Trouvez votre partenaire dès aujourd’hui ! » peut-on lire sur la page d’accueil du site, qui présente également quelques profils que l’on retrouve par la suite dans les résultats de recherche. La navigation sur le site est intuitive et contribue à rendre l’expérience assez agréable. Il est très facile d’utiliser les outils mis en place pour faciliter la recherche et trouver des profils intéressants près de chez soi. Nous nous sommes donc lancés sans attendre et avons rassemblé plusieurs annonces de femmes qui nous plaisaient afin de leur envoyer un message et commencer à flirter. Le site facilite vraiment la tâche aux inscrits, qui n’ont qu’à se servir des outils mis en place pour entrer en contact avec d’autres membres et démarrer un vrai plan de séduction. Les femmes contactées se sont montrées très intéressées par nos messages et n’ont pas tardé à nous répondre, toujours de manière très charmante et sexy.

Nous avons pu discuter avec une bonne dizaine de femmes inscrites sur AlloFlirt et en quête de rencontres coquines. Incertains de la tournure que prendraient les choses, nous ne savions pas trop s’il nous serait possible de transformer ces échanges en vraies rencontres sexy, aussi nous avons rapidement émis l’idée de pouvoir continuer à discuter autour d’un verre, ce à quoi certaines femmes nous ont clairement dit qu’elles ne se sentaient pas prêtes à sauter le pas, tandis que d’autres ont rapidement accepté notre proposition. Lors des rencontres, nous avons pu constater que les inscrites ne mentaient pas dans leur profil, aussi ce fut à chaque fois très agréable de dialoguer avec elles en vrai et de flirter jusqu’à conclure des plans culs. Notre avis sur AlloFlirt est par conséquent on ne peut plus positif, il s’agit pour nous d’un site efficace et fiable que nous vous recommandons sans hésiter.

Des arnaques sur AlloFlirt ?

Nous ne sommes tombés sur aucun faux profil sur AlloFlirt, toutefois d’autres témoignages révèlent quelques dysfonctionnements. Ces avis sont-ils vrais ou ont-ils été rédigés par des concurrents qui cherchent à « descendre » le site pour mieux récupérer les déçus ? Nous n’en savons rien, tout ce que nous pouvons affirmer à ce sujet est que d’après notre expérience les annonces mises en ligne sur AlloFlirt se sont révélées authentiques et nous ont permis de conclure des rencontres coquines bien plus vite que ce que nous aurions pu espérer. Le site semble en tout cas prendre la sécurité très au sérieux et veiller à ce que les annonces soient vraies. En outre, les administrateurs font en sorte de « bloquer » les inscriptions d’hommes lorsque ceux-ci sont trop nombreux, afin de ne pas se retrouver submergé d’annonces masculines et de permettre aux femmes de flirter en toute tranquillité. Un chat et une webcam sont également proposés pour faciliter les échanges et favoriser la mise en place de rendez-vous excitants. Qui plus est, le site est disponible sur mobile pour continuer de discuter où que l’on soit. Tous ces avantages font donc d’AlloFlirt un site qu’il faut au moins essayer une fois, ne serait-ce que pour se faire son propre avis !

5 aphrodisiaques pour pimenter sa vie sexuelle

Les aphrodisiaques ont le vent en poupe, et pour cause : ils permettent en effet de prolonger et d’accentuer le plaisir ressenti lors des ébats. Un programme particulièrement appétissant ! Quels sont les aphrodisiaques les plus populaires, et comment les consommer ? Notre conseiller en relation vous donne ses astuces pour tirer le meilleur de ces aliments ou épices.

aphrodisiaqueDecouvrez 5 aliments qui stimuleront votre libido

Le chocolat : pour des jeux érotiques qui vous feront fondre

Difficile de résister à une bonne tablette de chocolat, et ce même lorsque l’on se décide à faire un régime… Mais bonne nouvelle : cet aliment fait partie des aphrodisiaques les plus efficaces, par conséquent laissez-vous aller une fois de temps en temps à ce petit plaisir, vous ne le regretterez pas… Le petit carré noir aurait en effet un impact intéressant sur la libido, en particulier sur celle des femmes. Une étude italienne a ainsi récemment démontré que, sur 153 femmes, celles qui consommaient régulièrement du chocolat étaient également celles qui avaient le plus de rapports sexuels. Leur désir était en outre supérieur à celui des femmes qui mangeaient moins de chocolat. Par conséquent, n’hésitez pas à en user et à en abuser pour mettre un coup d’accélérateur à votre libido, sans culpabiliser de ce petit écart. De plus, rien de tel que de mettre en place de petits jeux érotiques fort sympathiques qui incluent cet aliment savoureux !

Le gingembre : de la sensualité à revendre

Les coups de mou peuvent arriver, surtout dans le domaine de la sexualité. Problèmes d’érection pour l’homme, baisse de libido pour la femme… Difficile de gérer de telles déconvenues au moment de passer à l’acte. Aussi, pour remédier à cela, je vous conseille d’essayer le gingembre, aphrodisiaque reconnu et réputé pour ses bienfaits. Cet aliment, qui signifie « virilité » en chinois, offre en effet une stimulation sexuelle des plus intenses. Il est recommandé de le consommer en infusion ou en « teinture mère » – solution hydro-alcoolique composée de plantes macérées et d’alcool. C’est l’idéal pour retrouver une puissance d’étalon et donner un bon gros coup de pouce à son désir sexuel.

La maca : à consommer en gélules

La maca est une poudre de plante également appelée le « ginseng péruvien » et dont les vertus aphrodisiaques ne sont plus à prouver. Les effets bénéfiques de cette plante sont nombreux : elle agit en effet comme puissant aphrodisiaque, mais favorise également la fertilité et lutte efficacement contre l’impuissance et la frigidité. Un véritable petit trésor plein de magie, en somme ! Je vous conseille de la consommer en gélules si vous avez envie de profiter de cet aspect pratique, toutefois vous pouvez aussi l’accommoder avec du lait, dans la salade, avec des fruits… Bref, il y a de quoi se faire plaisir sur le plan gustatif également ! Alors foncez, vous m’en direz des nouvelles.

Les huîtres : savourez-les avant de passer à l’acte

En Suisse, de nombreux restaurants gastronomiques permettent de déguster de délicieuses huîtres lors de soirées placées sous le signe de l’épicurisme. Mais saviez-vous que ces fruits de mer possédaient également des bienfaits aphrodisiaques ? Certains avancent même qu’il s’agirait d’un Viagra naturel. Les huîtres doivent ce statut plutôt avantageux à leur forte teneur en zinc, qui favorise la production de testostérone. En outre, un apport correct en zinc améliorerait la fertilité. Par conséquent, les huîtres ont tout bon dans ce domaine, et il serait bien dommage de s’en priver !

L’ambre gris : un aphrodisiaque original

A priori, l’ambre gris n’est pas l’aphrodisiaque le plus attirant qui soit… Il s’agit en effet d’un mélange de sécrétions biliaires provenant du cachalot, dont la texture de départ est à la fois solide et grasse. Utilisé comme fixateur d’odeurs en parfumerie, il est donc également considéré comme un aphrodisiaque efficace qui agit sur le système hormonal et stimule la libido des hommes et des femmes. On peut l’utiliser en cuisine dans différentes recettes : sous forme d’infusion, dans un ragoût… On le trouve notamment sous forme de pastilles, ou encore d’aromates. Les possibilités sont donc multiples et facilitent la prise de cet aphrodisiaque qui, à première vue, a de quoi surprendre ! Toutefois, il faut savoir que cet ingrédient se fait rare et est par conséquent plus difficile à dénicher. N’hésitez donc pas à vous rapprocher d’un pharmacien ou d’un herboriste pour savoir où et comment s’en procurer.

3 conseils pour faire une rencontre intime en couple

La vie de couple réserve indéniablement de belles surprises aux deux partenaires, surtout en ce qui concerne le sexe et l’intimité. Nombreux sont ceux qui choisissent de s’aventurer en dehors des limites généralement établies dans ce domaine. C’est pourquoi notre conseiller en relation a décidé de vous faire un petit topo des meilleures astuces pour faire une rencontre intime en couple.

rencontre intime coupleQuelques conseils pour faire de belles rencontres intimes en couple

Se mettre d’accord sur le type de rencontre intime que l’on veut

Lorsque l’on est célibataire, les choses sont relativement simples en ce qui concerne le sexe et les rencontres secrètes : il suffit en effet de se rendre dans un endroit type bar ou boite branchée, ou encore de s’inscrire sur un site de rencontre dédié aux plans culs secrets pour trouver des partenaires et se lancer dans l’aventure. Lorsque les rencontres intimes se font en couple, les choses sont légèrement différentes, puisqu’il faut d’abord trouver un équilibre entre les deux partenaires avant de chercher à ajouter une autre personne dans l’équation. La clé de la réussite est la communication ; en prenant le temps de discuter comme il se doit de ce que chacun attend de cette expérience, vous parviendrez en un rien de temps à déterminer quel type de personne correspondrait à vos envies respectives. Êtes-vous plutôt en quête de rencontres échangistes ? De rencontres avec des célibataires désirant baiser avec un couple ? De plans culs dans lesquels seuls l’un de vous couche avec l’autre personne ? Quels que soient vos fantasmes, vous devez être capables d’en parler pour pouvoir les concrétiser.

Trouver le bon site de rencontre ou le bon lieu de rencontre

Faire des rencontres intimes en Suisse n’est pas bien compliqué ; il existe en effet de nombreux sites de rencontre permettant d’entrer en contact avec des partenaires potentiels. Pour choisir le bon, je vous conseille de comparer les différents avis publiés sur les guides en ligne, tel Guide-Rencontre-Intime.fr. Vous pourrez y découvrir un classement des meilleurs sites du moment, ce qui vous permettra de faire votre choix correctement. Si les sites de rencontre ne sont pas trop votre truc, vous pouvez toujours vous rendre dans des clubs libertins ou des boites qui vous donneront l’occasion de rencontrer des personnes potentiellement intéressées. Cela peut prendre plus de temps que sur un site de rencontre intime, aussi mieux vaut faire preuve de persévérance en optant pour cette option !

Organiser la rencontre intime

L’idéal dans une telle situation est de se mettre également d’accord sur la manière dont vous aimeriez que les choses se déroulent. Préféreriez-vous organiser cela en journée ou en soirée ? Aimeriez-vous que la rencontre intime se passe chez vous ou dans un hôtel ? Avez-vous envie d’aller au restaurant ou boire un verre avant ? Parlez-en avec votre partenaire ainsi qu’avec la personne que vous comptez rencontrer. Puis organisez ladite rencontre en fonction des envies de chacun. Si cela a lieu chez vous, préparez le lit à l’avance, disséminez quelques bougies çà et là et prévoyez de la musique sensuelle. Vous serez alors prêt à vivre une superbe rencontre intime !

Si le rendez-vous a lieu à l’extérieur, mettez-vous d’accord pour trouver un endroit qui plaise à tout le monde et qui vous permette également de profiter de ce moment sans vous prendre la tête. Les plans culs secrets sont plus appréciables lorsque l’on sait que l’on peut les vivre sans se soucier des on-dit et autres inquiétudes liées à sa réputation. Par conséquent, optez pour des lieux du type bars lounge ou hôtels, qui vous permettront de flirter en toute sérénité. Pour que tout se déroule parfaitement, je vous conseille de discuter en amont de ce que vous aimeriez faire au cours de la rencontre, avec votre partenaire ainsi qu’avec la personne que vous comptez rencontrer. De ce fait, vous serez tous parfaitement en phase et pourrez donc profiter pleinement de votre rencontre en laissant les choses venir de manière spontanée. En bref : faites en sorte de préparer la rencontre pour ne pas vous prendre la tête à l’instant T, et profitez pleinement des plaisirs que ce rendez-vous vous apportera. Succès garanti avec ces quelques conseils bien appliqués !