Comment avoir une liaison adultère : Devez-vous avoir une liaison adultère par vengeance ?

Tromper n’est pas fait pour tout le monde. Non, ce n’est pas une blague. Certaines personnes ne sont pas faites pour résister à la culpabilité. Certaines personnes sont vraiment très mauvaises pour mentir. Certaines personnes s’effondrent sous la pression de mensonges très rapidement.

Maintenant, si vous choisissez de tricher, ne soyez pas idiot. Vous ne ferez que blesser tout le monde et même beaucoup plus si vous ne faites pas attention à vos actes et à votre façon de faire. Personne n’aime être trompé. Alors réduire les chances que votre partenaire le découvre, c’est assurer beaucoup moins de soucis et problèmes

Pourquoi j’ai trompé?

Les raisons qui m’ont poussé à tromper: J’ai trompé parce que je m’ennuyais, parce que j’étais saoul, parce que j’étais en colère, parce que je le voulais. J’ai triché à la suite d’une mauvaise relation et j’ai triché malgré une bonne relation.
Non, je ne suis pas ce que vous appelleriez une bonne personne, mais je n’ai jamais été attrapé. J’ai même déjà trompé avec une collègue du travail. Vous pouvez donc prendre certains de mes conseils à cœur.

adultere vengeanceL’adultere pour se venger

Devez-vous avoir une relation adultère si votre épouse vous trompe ?

Je vis dans le centre de Marseille, je travaille dans le marketing et ma femme travaille dans le design de mode.
Comme beaucoup de couples, nous avions nos hauts et nos bas et une histoire de relation extra-conjugales il y a quelques années a mis notre coule à rude épreuve. Ma femme m’a trompé avec un de ses collègues.

La vengeance est un problème commun à beaucoup de couples. Mon opinion sur la vengeance est la suivante:

1. Ne pas pardonner si on ne peut pas oublier.

Retourner dans une relation après avoir pardonné à votre partenaire et décider de la tromper, c’est un peu comme se mentir à soi-même. Si vous n’êtes pas capable d’oublier le passé, il est préférable de partir et de passer à autre chose, car ce genre de relation ne vous rendra jamais heureux.

2. Sans pardon il n’y a pas d’amour.

Le pardon, les concessions et la compréhension de chacun sont les clés d’une relation heureuse. Si après avoir trompé quelqu’un la personne est revenue, cela signifie simplement qu’elle vous aime. Ce n’est pas facile mais il faut se mettre aussi dans le point de vue de l’autre.

3. Si vous trompez à votre tour, alors c’est le début d’une spirale sans fin.

Vous voulez vous venger du mal quelle vous a fait te donc lui faire le même mal. Eh bien cela pourrait être le début d’un mode de fonctionnement du couple basé sur les fait de toujours faire payer ce que nous n’avons pas aimer dans les actes et les paroles de l’autre.

Selon moi, dans une relation saine, le bonheur des uns et des autres et être honnête est primordial, il vaut mieux oublier le passé et recommencer la relation …

Mais si vous avez besoin de tromper pour sentir que vous avez rétabli la balance alors opter pour une relation physique sans partager de sentiments. Cela si votre but ultime reste de vivre avec votre partenaire actuelle.

Une approche et une démarche bien pensée

Votre but, c’est de ne pas vous faire prendre ! Voici donc 3 points sur lesquels vous devez prêter votre attention et toujours

La façon dont vous agissez

Une fois que vous avez commencé à vous mettre en ligne pour faire des rencontres adultères, continuer d’agir comme vous le faisiez avant. Ne commencer pas à ignorer votre femme sans aucune raison apparente pour elle, sinon elle va s’apercevoir du changement très vite et commencer à creuser pour découvrir les raisons de ce changement. Cela marche aussi dans l’autre sens, parfois devenir trop gentil est vraiment bizarre pour votre compagne et totalement louche. Ne devenez pas d’un seul coup le mari parfait qui ne se plaint plus et fait ce que sa femme lui demande depuis des mois sans résultat.

Attention à vos contacts en ligne

On est en 2018 et vous devez savoir qu’il y a des arnaques et des faux profils sur tout le net et tous les applis.
Soyez vigilant quant aux façons d’agir étranges de certaines femmes en ligne, sur les informations qu’elles demandent, etc.

De votre côté, soyez intelligent quant à votre façon de vous connecter :

  • Ne pas utiliser le même ordinateur que votre femme ou votre famille
  • Ne JAMAIS laisser votre page ou votre compte de site adultère ouvert
  • Effacer votre historique de recherche et désactiver la sauvegarde des mots de passe
  • Ne pas utiliser votre email perso créer en un autre
  • ne payez rien avec un carte dont les relevés sont visible par quelqu’un d’autre

Attention à vos dépenses.

Vous pensez avoir tout bien arranger au niveau de vos recherches et avoir brouiller toutes les pistes et être sûr que votre femme n’en sache rien. Très bien. Mais faite attention à vos dépenses. Ne rien acheter avec votre compte commun pour tout ce qui a attrait à vos aventures extra-conjugales.
Utiliser du cash, créer un compte rapide que vous pouvez ouvrir dans tous les cafés de Paris de nos jours., ne laissez aucune trace de paiement.

Cliquez pour retrouver les autres informations et astuces sur les rencontres adultères.