Le site est actuellement en version béta. Veuillez excuser les dérangements...

Journal intime d’une femme de footballeur – pensées profondes

Journal intime d’une femme de footballeur – pensées profondes

Notre wag préférée nous livre ses profondes réflexions sur la Ligain, ses joueurs, son championnat…

Cher journal,

La rentrée est bien entamée, la fashion week terminée et je n’ai bientôt plus aucune trace de mon magnifique bronzage. Je pense aller faire un tour dans le salon de beauté d’Emilie NefNaf, meuf du petit Jé Ménez. Il faut bien l’aider la petite car vu la gueule de son site internet, elle est pas prête de trouver des clients.

Je continue à suivre le championnat, pour faire croire à mon abruti que je suis sa carrière mais j’en ai strictement rien à faire. Je viens seulement au Parc des Princes pour voir le messi de Paris. J’en rêve la nuit et j’ai bon espoir qu’un jour il sera à moi. J’ai déjà vu que nous avions pleins de points en commun ! Il tient son journal comme moi. C’est pas un signe ça ? Et au dernier match européen, il l’a démontré.

Le monde a interprété son excitation grâce à son but. Mais non. J’étais dans les tribunes… C’est pour ça que sa meuf faisait la gueule à Astérix. (Ou peut-être que le gros Obélix lui mettait la main au cul…)

Ah, cher journal, c’est dur… Telle une Belle du Seigneur, j’attends mon Solal qui saura me faire oublier mon piètre mari …  Si je n’ai aucune chance avec lui, j’irai voir ce qui se passe ailleurs dans le championnat.
J’ai vu que Mickael Landreau qui joue chez les ch’tis est pas mal, en plus il est retourné en équipe de France. Il a du potentiel et il est pas dégueu.

Mon cher journal, toute l’attention est portée sur Zlatan (ce qui déprime mon mari) ou sur Shakira qui attend un nain. J’ai refait mes seins, je me suis fait liposuccée. Peut-être une sextape ? Mon amant actuel joue au RCLens mais c’est pas possible. Sextape sur fond de terrils et chômage c’est pas la classe.
Changer de sport et taper dans les handballeurs ? Pff, le plus intéressant a passé la nuit en prison…  Allez, je vais aller voir dans mon album panini, qui je peux choper.

xoxo

 

About the Author

LaBlondeAime le foot comme la bitcherie.View all posts by LaBlonde →

Leave a Reply