Le site est actuellement en version béta. Veuillez excuser les dérangements...

So Call Me Maybe – Lipdub

So Call Me Maybe – Lipdub

Peut-on m'expliquer cet engouement de la part des sportfs pour cette chanson "So Call Me Maybe ", de Carly Rae Jepsen, la petite protégée de Justin Bieber?
Et vas-y que je te reprends cette chanson en mode lipdub au vue du monde entier… et de votre famille !! Au pire, vous avez 14 ans et vous chantez  cette daube devant votre miroir. Soit. On peut comprendre. Mais là…

On va mettre ça sur le compte de la chaleur estivale. Oui, elle a bon dos cette chaleur. Mais je préfère dire que c'est dû à un problème médical et non à un problème de connerie générale. Ca rassure mon petit coeur de penser que les gens ne sont pas si cons que ça.

Bref, quand on vous dit que la chaleur, ça fait délirer.

Les cheerleaders des Miami Dolphins ont fait un lipdub sexy, sûrement pour montrer qu'elles étaient aussi dotées d'un cerveau… hmm. Sûrement oui.


 

 

Pendant les JO, les nagueurs américains ont également donné de leur personne. C'est maintenant au tour de Michael Phelps et de ses potes en lycra de faire les cons.

 

 

 

Mon côté chauvin aime le tout dernier lipdub en date, celui des joueurs du rugby de Tours : ils chantent en yaourt. Ca me rassure, ils ne connaissent pas les paroles. Ce sont donc des gens fréquentables.

 

 

Ah et sinon, dans ta face Carly Rae Jepsen, l'équipe américaine de football américain a choisi de faire leur lipdub sur Miley Cyrus. Oui, j'en conviens, c'est pas plus intelligent, mais le changement de rythme et de voix, ça a du bon. Parce que là, je commençais à me sentir mal.

  1. CrolineCroline08-22-2012

    Ptet qu'ils sont juste tous fans d'Abercrombie… D'ailleurs la pouf qui est en moi aurait préféré ce lipdub là…

Leave a Reply