Le site est actuellement en version béta. Veuillez excuser les dérangements...

Journal intime d’une femme de footballeur / reprise du championnat

Journal intime d’une femme de footballeur / reprise du championnat

Cher journal,

qu’est-ce que les vacances m’ont fait un bien fou ! Après le fiasco de l’Euro 2012 ,  les 15 jours sans mon abruti de mari m’ont remonté le moral… Et pas que !
Pas de mari, pas de paparrazi, les gens de la clinique ont été adorables. En plus du farniente, j’ai pu repartir avec une poitrine toute neuve !
Prochaine étape : un cul comme Nicki Minaj

Il va bien me falloir ça pour affronter la reprise du championnat !
Un nouveau joueur est arrivé dans le club de l’abruti. Beau, grand, adepte du taekwondo mais surtout, arrivé avec sa femme. Pas de problèmes, j’ai une nouvelle paire de nibars et avec ma liposuccion, ça fait un effet du tonnerre !

Pour renvoyer sa groluche dans le Nord, j’ai engagé un mec pour la faire flipper. Mais non. Malgrè le vol du sac à main, elle reste là. Je lui pèterais bien les dents lors du prochain match mais je vais rester discrète… La saison est longue.

Allez j’y vais j’ai épilation et ya du boulot.

xoxo mon cher journal.

 

About the Author

LaBlondeAime le foot comme la bitcherie.View all posts by LaBlonde →

  1. PierrePierre08-13-2012

     
    Lol, lol, lol et re lol. Je n’ai pas pu m’empêcher de m’esclaffer devant mon ordinateur en lisant ce billet. Comme quoi même les femmes savent apprécier le football, bien que cela soit dans une autre manière. Les femmes de mon entourage, c’est pareil !
    A+

Leave a Reply