Le site est actuellement en version béta. Veuillez excuser les dérangements...

Mais que fait M6 bordel ??!!

Mais que fait M6 bordel ??!!

M6

L’Euro touche à sa fin et un constat peut déjà être fait. Non, non, je ne parle pas des Bleus car le sujet est presque clos. Mais de M6. Mai bordel qu’est ce que vous faites ? Invités, consultants… C’est pas fun et c’est pas fin.

Pourquoi ça ne fonctionne pas?

- Reformer le tandem Larqué- Roland, c’était une bonne idée mais vous avez vu le résultat ? Paix à son âme Thierry.

- Mais c’est qui Norbert ? Un spécialiste du foot ? Le petit frère de Robert ? Le cousin d’Estelle Denis ? Même pas. Ce mec a fait Top Chef et il a été choisi pour donner son opinion et ses pensées hautes en couleur. 
Ici un petit florilège de ses phrases et prestations cultes et surtout ridicules. On cherche le français moyen et surtout beauf.  “Un coup franc, qui est rentré comme papa dans maman” . Envie de vomir, Christian Jean-Pierre fait mieux.

 

- Kombouaré le malheureux du PSG s’est essayé au consultant dans 100% euro. On leur a pas dit qu’il fallait du sexy, du charming, du viril pour que la ménagère se sente concernée. Un tamdem Lizarazu/ Dugarry aurait fait rêver. Mais non. Trop cher pour l’ancienne petite chaîne qui monte.

- Omar Sy, Ramzy, Jean-Claude Darmon, Michel Boujenah… Les invités triés sur le volet et qui n’y connaissent pas grand chose au foot à part avoir des potes sportifs. Critiquer pour critiquer autant prendre des experts. Ou des mecs drôles.

Nos solutions pour que M6 relève la tête

- Couper dans du budget émission de merde comme “Belle toute nue” et s’allouer les services d’un consultant de choc comme JP Gaultier. France 2 a Karl Lagerfeld pour les événements princiers et la chaîne cartonne. En plus, il s’y connaît en marinière le petit Jean-Paul.

 

- Dugarry, Lizarazu ou encore Barthez sont pris ? Alors on prend dans les autres sports. Handballeurs, rugbymen… Des mecs musclés, sportifs et toujours plus intéressants qu’un Norbert cuisinier. Je vous conseille le petit Nico, sain de corps et d’esprit, meilleur handballeur du monde. Ou Mickalak qui revient au top de sa forme.

- On change les invités en tapant dans les blogueurs, blogeuses, femmes de footballeurs, histoire d’avoir du croustillant, du décalé et un peu d’humour. Non, non, je ne lance pas d’appel du pied voyons… pfff.
On se marrerait pas avec Zahia et la femme de Ribery sur le même plateau ? Succès d’audience assuré.

Allez, soyez prêts pour 2014 et la Coupe du Monde au Brésil ! Un peu de fun, beaucoup d’humour et du sexy. On ne demande pas grand chose. Non ?

About the Author

LaBlondeAime le foot comme la bitcherie.View all posts by LaBlonde →

  1. LousonLouson07-12-2012

    Bien d'accord avec la conclusion. Ça serait cool d'avoir des gens moins sérieux que les commentateurs, et des invités plus intéressants. Par nécessairement des mecs musclés par contre.
    Point positif quand même pour la journaliste italienne.

Leave a Reply