Le site est actuellement en version béta. Veuillez excuser les dérangements...

On fait quoi à Bordeaux ?

On fait quoi à Bordeaux ?

Bordeaux Vue Du Ciel1

Ça faisait longtemps dis donc qu’on avait pas mis les bons plans du week-end.
Alors avant de proposer des bons plans hors de la France
, direction Bordeaux pour un week-end pouf.

 

Car, oui, votre mec a combiné un week-end St Valentin avec le Match Bordeaux (9ème) – Lyon (4ème). Et parité oblige, chacun a le droit à ce qu’il désire.

Et on a aussi des Bordelaises qui nous lisent, faut pas l’oublier.

Alors, c’est quoi le programme ?
Le match est dimanche donc vous avez largement le temps de faire autre chose avant de rejoindre le stade Chaban-Delmas. J’ai même pas besoin de le chercher sur google, je le savais, je deviens une pro des stades, Ah ah ah !!!!

Shopping :
Vous n'avez pas encore claqué toute votre paye dans votre loyer et factures en tout genre ? Alors c’est bon, vous pouvez acheter des fringues.
Comme on est pas à Bordeaux pour aller chez H&M, direction des petites boutiques sympa.

Concept Store Ok daddy !
Fringues, chaussures, accessoires, etc. le bonheur d'un concept store
31, rue sainte-colombe
 
Jolie Môme
22 rue du Pas Saint Georges
Un dépôt vente réservé aux femmes, qui suit les tendances et, propose chaque saison une sélection exigeante à prix raisonnables. Jolie Môme vend également des pièces de créateurs originales et exclusives.
 
PEPA GALLO 
Une boutique multimarque qui vaut vraiment le détour, que ce soit pour la déco ou pour les pièces proposées.
4 rue Vitral Charles

La bouffe et le vin 
Les inconditionnels cannelés, histoire de quitter la ville avec un cadeau pour Mémé Jeanne ( si vous ne les avez pas bouffés avant).

Qui dit Bordeaux, dit vin et dans ce rayon, les Bordelais sont quand même les pros (en même temps, moi je préfère le Bourgogne grâce à mon papa. :-) )

On va éviter les cours d'oenologie car ça dure généralement plus de 3 heures et vous n'avez pas que ça à faire (le restaurant gastronomique de l'hôtel a l'air bien sympa quand même).

Direction les cavistes. A vous, les St Julien, Pauillac, St Emilion, j'en passe et des meilleurs ! (pour les Pétrus, ne rêvez pas, faut avoir la paye d'un ministre).

Sur place, faites un petit tour dans les bars à vin, et pourquoi pas, vous poser en terrasse au bord de la Garonne pour le déguster tranquillement.

Musée :
Nan je déconne, vous allez pas aller au musée ! Pfff
 
Hôtel :
Contemporain, luxe, designé par Jean Nouvel, le Saint-James un lieu bien sympa pour penser à autre chose que le match du dimanche.

Ah et attention si une vendeuse, vous demande "Voulez-vous une poche ?" Vous inquiétez pas, c'est un sac en plastique. Un peu partout dans le Sud-Ouest, ils disent ça.

Allez, bon week-end les poufs !

About the Author

LaBlondeAime le foot comme la bitcherie.View all posts by LaBlonde →

  1. mayomayo06-12-2012

    ah  les poches. la 1° fois ca surprend. . quand j'ai emménagé à Bordeaux, plus 30ans passés à Paris ne m'avaient pas préparé à cela et aux fameuses chocolatines. ;D

Leave a Reply