Le site est actuellement en version béta. Veuillez excuser les dérangements...

Golden Wag 2012 : la finale

Golden Wag 2012 : la finale

Le moment tant attendu par près de 30 millions de mâles français, 28 millions d’italiens, 24 millions de mâles espagnols, 31 millions de mâles anglais et les lecteurs de Passe en Profondeur est enfin arrivé : la Finale de l'élection de la Golden Wag 2012.
4 candidates ont étés sélectionnées par vos soins pour représenter le pays où leur footballeur de compagnon/mec/mari/amant joue.

 

FRANCE :  Chiara Picone


Cette sublime sicilienne de 21 ans est maquée à l’homme le plus cher de la Ligue 1, Javier Pastore. ET CA, c’est la classe. Cette animatrice et mannequin reconnue en Italie a décidé cette année de suivre son homme pour y vivre la Dolce Vita à la française, à Paris, la ville lumière. Les audiences de Canal augmenteront peut-être lors des match du PSG? C’est vrai que Picone en tribune, c’est vendeur. Et nous, on aime bien les belles vitrines, c’est un peu Noël toutes les semaines avec elle.
 Ah oui, au fait, on vous a dit qu’elle avait un diplôme de pédopsychologie?
Voir plus de photos de Chiara

Qualités : belle, bonne, intelligente et sympa…

Défauts : sûrement quelques uns, bien planqués dans sa crinière de fou.

 

ANGLETERRE : Imogen Thomas 


La nana a été Miss Pays de Galles, candidate à des jeux de télé réalité et modèle de magazine de charme. Autant vous dire que c’est une star Outre Manche. En plus, elle s’est tapé Cristiano Ronaldo, Jermaine Defoe et a aussi pris comme “lover” Ryan Giggs,  ce joueur mancunien marié et père de famille (oui le fameux beau frère de Natasha Giggs…)
C’est le stéréotype de la maîtresse réduite au silence, à cause d’une ordonnance du tribunal empêchant la divulgation du nom du joueur  avec qui elle avait une affaire, Giggs en l'occurrence. Ce fut l’un des plus gros scandale du monde sportif anglais en 2011.
Et nous, chez Foot Pouf, on n’aime pas les femmes réduites au silence. Donc on parle d’elle, qu’elle ait le bon rôle ou non.

Voir plus de photos d'Imogen
Qualités : contrainte au silence, désavouée. Girl next door typique.

Défauts : un peu cliché le rôle de la maîtresse. Faux seins.

 

ITALIE : Melissa Satta


25 ans, italo-américaine, mannequin, pseudo actrice et présentatrice tv . Après 5 années de Dolce Vita avec Christian Vieri, la voilà maintenant petite amie officielle de Kevin Prince Boateng, lui aussi footballeur. Juste avant de la rencontrer le Prince était encore marié avec Jennifer, sa petite amie de longue date. Wag et briseuse de ménages.
Pourquoi elle ? Une vrai wag enchaîne les footballeurs. Toujours fidèle au poste !

Qualités : belle, et affirme haut et fort une sexualité saine.
Voir plus de photo de Melissa

Défauts : briseuse de ménage et peut-être un peu grande gueule la Véline. Ca cache un peu quelque chose, non, de dire sans qu’on lui ait demandé, qu’elle s’éclate au pied avec son mec… De l’eau dans le gaz? Technique pour éloigner une concurrente vorace ?

 

ESPAGNE : Irina Shayk


Jeune top model russe et surtout maquée avec le beau, le célèbre Cristiano Ronaldo, attaquant du Real Madrid.
Son actu 2011 ? Une pub pour un jean moulant et une photo avec une bague de fiançailles offerte par le petit Cristiano…
Pourquoi on l’a choisi ? Car sa pub pour la marque Replay et la couverture de sports illustrated nous donne envie de nous remettre au sport après cette orgie de bouffe. Juste pour ça.

Voir plus de photos d'Irina
Qualités : bombasse sexy

Défauts :  c’est tout. Juste bombasse sexy, rien à côté. Léger.

 

Tout comme pour les défilés des Mini Miss, de Miss France, de Miss Prestige Nationale ou encore lors des élections à la présidentielle, voici venu le temps du défilé en robe de soirée (et non des rires et des chants).

 

 

robe golden wag picone hayk satta thomas

robe golden wag picone hayk satta

 


Messieurs, préparez vos mouchoirs, voici le défilé de culs, de nichons, de hanches, de moues… Le défilé maillot de bain que même Pirelli nous envie !

swimsuit golden wag picone hayk satta thomas

Et parce que dans toute élection on donne quand même la parole aux candidats, voici les dernières punchlines des candidates. On voit le niveau.

Chiara Picone : “Ca ne me dérangerait pas qu’il prenne un peu de muscle à Paris…" en parlant de Pastore, dont le surnom est “El Flaco” (le maigre)
Imogen Thomas : "J'ai envie de devenir lesbienne depuis que j'ai fait l'amour avec Giggs”
Melissa Satta : "La raison pour laquelle il est toujours blessé est que nous faisons l’amour entre 7 et 10 fois par semaine" en parlant de la blessure à la cuisse de son Boateng.
Irina Shayk : “Je ne suis pas une fan de foot”

Voilà, nous avons fait le tour du propriétaire. Il ne vous reste plus qu'à voter.

Si vous avez encore des doutes, notre comparse de Passe en Profondeur a mis des vidéos des finalistes... Chaud devant, chaud !

Qui sera la Golden WAG 2012, selon vous ?

  • Melissa Satta (50%, 68 Votes)
  • Imogen Thomas (21%, 29 Votes)
  • Irina Shayk (21%, 29 Votes)
  • Chiara Picone (8%, 9 Votes)

Total Voters: 135

Loading ... Loading …

Vous avez jusqu'au mercredi 8 février pour élire la GOLDEN WAG 2012.
D'ici là, stay tuned, nous vous préparons une petite surprise….

Leave a Reply