Le site est actuellement en version béta. Veuillez excuser les dérangements...

Encore une polémique

Encore une polémique

060907 Haka

Et ouais les mecs, c’est peut être Foot Pouf mais on aime aussi mater le rugby !

Et si on veut que les cocottes se la racontent devant leurs mecs qui ne comprennent que corner ou penalty, on se fait un sacerdoce à continuer à expliquer les règles et à aimer les rugbymen.

Et pas seulement parce qu’ils ressemblent à ça :

Aujourd’hui pas de règles mais un coup de gueule

Demain, c’est Nouvelle Zélande – France et comme on est Français, on aime la polémique.
Celle du moment ?
Liévremont va aligner une équipe de “seconde zone”, “Lièvremont, le Domenech du rugby”, titre Sports.fr, Liévremont aligne Parra en demie d’ouverture alors qu’il est demie de mêlée, Lièvremont laisse pas ses joueurs faire caca….

RAS LE CUL ! Leave l’Equipe de France alone !!

Pourquoi cette polémique ?

En terminant deuxième de son groupe (en perdant donc contre la NZ), l’équipe de France hériterai d’un tableau composé essentiellement de nations du Nord : Irlande, Pays de Galles et Angleterre. Des adversaires a priori plus abordables que l’Afrique du Sud, l’Australie ou l’Argentine qui se retrouveront de l’autre côté.

Lancée par le "New Zealand Herald" et relayée par les journaux du monde entier, cette polémique a pour but principal (et c’est seulement mon humble avis), d’attiser les tensions, faire monter la pression, battre un record de tweet et faire une finale avant l’heure.

Ce qui est dommage, c’est que “l’esprit du rugby” est complètement bafoué, les joueurs alignés dénigrés et l’événement qui doit être une fête est transformé en règlement de comptes. Ou on essaye de transformer une possible défaite en excuse.
BREF, ON EST PAS AU FOOT BORDEL !!
Alors, comme j’aime à le dire, encouragez les et même si on sait que les Néo Zélandais sont meilleurs sur papier (et sur le terrain), soyez derrière l’équipe de France !

Pour les mecs qui n’auraient pas compris les règles du rugby et sont jaloux de ces étalons, voici un petit cadeau pour vous :

About the Author

LaBlondeAime le foot comme la bitcherie.View all posts by LaBlonde →

  1. ManueManue09-23-2011

    Ça donne envie de se mettre au rugby rien que pour pouvoir remettre en place sa culotte sans avoir l’air de se gratter la raie, tout ça.

  2. LaBlondeLaBlonde09-23-2011

    Et oui c’est un beau sens pratique !

Leave a Reply