Le site est actuellement en version béta. Veuillez excuser les dérangements...

A double Rainbow !

A double Rainbow !

Continuons notre petit tour des coupes de footballeurs à connaître pour éviter que ChériChéri ne les reproduise un jour.
Aujourd’hui, le thème est : la couleur.

La Taribo West
Ce guerrier, ce défenseur nigérian de la belle époque Auxerroise (et Milan par la suite) est certes très connu pour ces prestations sur le terrain, mais également pour ses coupes quelques peu étonnantes, un peu comme Cissé

Il me fait un peu penser à une pieuvre verte.

Je pense ici que c’est un choix purement stratégique : c’est pour effrayer le joueur adverse et lui piquer la baballe.
Genre “Hey coco ! Si tu passes à gauche, j’ai ma jambe, si tu passes à droite, j’ai mes cheveux, et si tu passes par en dessous… j’ai une autre surprise pour toi. Allez, viens, je t’attends.” Et ça a plutôt bien marché. Mais peut-il prévoir les scores, comme feu Paul le Poulpe?

La Danijel Ljuboja
Ce serbe ayant évolué dans des bourgs tels Strasbourg et Hambourg est un tricheur : il essaye de tromper la vigilance de l’arbitre avec sa coupe de cheveux.

Ljuboja_ballon

Il peut donner des coups de tête à ses adversaires l’air de rien, les arbitres n’y voient que du feu. Leurs yeux les ont trompé : il pensent juste que le mec s’est pris un ballon de foot dans la gueule ! Et pendant ce temps là, le ptit Danijel rit sous cape car il a discrètement défoncé son adversaire avec sa coupe "ballon de foot".

 

La Freddi Ljunberg
Autant j’ai pu trouver une excuse capillaire à Taribo et à Danijel, autant je ne peux pas en trouver à Freddi ce (superbe) suédois, qui est passé par des coupes/couleurs dégueulasses. Disons le.
Ljungberg pink purple and red hair
Aucune esthétique, aucune utilité sur le terrain, aucune classe.
Heureusement pour nous, il a compris son dérapage et s’est bien rattrapé.

freddie-ljungberg-hot

C’est sans fioriture qu’on vous préfère messieurs.
En tout cas, c’est comme ça que je préfère Freddi.

Et comme ça aussi :
freddie calvin klein

Leave a Reply