Le site est actuellement en version béta. Veuillez excuser les dérangements...

Queen Victoria

Queen Victoria

Victoria Beckham

Qu’on l’adore ou qu’on la déteste, Victoria est une vraie bitch et on aime ça chez footpouf  !

Et oui, la seule, l’unique, la femme de footballeur (plus communément appelée wag)  number one, j’ai nommé Victoria Beckham !
Ok, il y a pléthore d’articles sur The Queen mais on ne peut pas ne pas parler d’elle dans Footpoof. C’est comme si on ne mentionnait pas Anna Wintour lors de la fashion week ! Incontournable.

Pour comprendre son succès, son influence il faut revenir à la Genèse.

Comment elle débute ? Passionnée de danse et de théâtre,elle intègre les Spice Girls et devient une star (If you wannabe my lover !! hein les meufs, je suis sûre que vous avez toutes “moover your body” sur cette chanson) avec le surnom de “Posh” (car Victoria snob déjà tout le monde) et c’est quand même mieux que “scary spice” ou “baby spice”.


ça c’est du tube

La suite ? elle épouse David après une rencontre lors d’un match et là tout explose !

D’ailleurs le mariage est financé par la vente des photos au magazine anglais “OK”. Quand on vous dit qu’elle sait y faire.
Avec le succès du girls band ( ah la la, les années 90) et la starification de David comme joueur de l’équipe d’Angleterre, ils deviennent le couple incontournable :
Avants premières, amis des stars , télé réalité , égéries ARMANI , David, en plus d’être un excellent footballeur (avis GRAAAVE objectif) se plie aux quatre volontés de La Queen.

Parolière, actrice, chanteuse… ? Franchement on s’en tape car c’est pas ce que l’on retiendra d’elle. Ce que l’on sait vraiment c’est que Queen Victoria a le parfait contrôle sur tout. Mais vraiment TOUT.

Les choix de Victoria

Car vous pensez que Baby David a choisi ses clubs en fonction de ses palmarès ? Non, non, non. The Queen a influencé David. Ils se rencontrent alors qu’il est à Manchester. La carrière de The queen commence à décliner et honnêtement Manchester c’est pas le top du glam.

Direction le Real Madrid, ville chaude et où les stars comme Penelope Cruz y vivent et elle commence à enlever tout doucement mais sûrement l’étiquette “Spice Girls”. (Fin du groupe, lancement d’une pseudo carrière solo).

Rien de mieux pour en profiter quelques années et engendrer un 3ème hériter après les deux premiers garçons nés à Londres.
Mais Victoria s’ennuie et commence à avoir des ambitions bien plus grandes ! Alors que la carrière de David décline et qu’il n’est pas sûr de jouer en équipe nationale, Victoria suggère de partir à LA  pour profiter du soleil Californien et rencontrer Kelly (Mais si !! celle de Beverly Hills, suivez un peu…)
Son principal fait d’arme ? Transformer Katie Holmes en Baby Queen et la trimbaler à tous les événements possibles pour montrer sa création.
Mais Victoria s’ennuie. LOS ANGELES c’est bien mais la ville n’est pas réputée pour être capitale de la mode.

Pendant que David ne joue pas au Los Angeles Galaxy, il est prêté pour plusieurs matchs au MILAN AC.
Pourquoi pas le Real, Barcelone ? (les experts diront qu’il n’a pas le niveau mais c’est pas le sujet). Parce que GUCCI, VERSACE, ARMANI, D&G. Vous suivez ?
Et oui ! La reine a exigé que son lieu de vie à mi-temps soit italien.

David ce salaud

David, infidèle ? Pfff, Queen V ne répond pas aux rumeurs, feint l’indifférence et continue sa vie en faisant la tournée des grands couturiers avec Katie Holmes et Eva Longoria.

Et bah oui, ne croyez pas que Vic (on est très intimes en fait) va copiner avec les femmes de footballeur et tailler la bavette avec la femme de Ribéry ?
Que Nenni! Victoria est une star et ne côtoie que des stars !
Qui est la marraine de Harper Seven dernière du nom ? Eva herself !
D’ailleurs, peu de photos ont filtré lors de sa grossesse dont celle-ci prise par David (photo volée par son homme ? Ouais, on y croit moyen).
A quel dernier mariage a t-elle assistée ? Celui du Prince william et de Kate Middleton.
Rien que ça !

3 mecs et une fille plus tard (et 15 kilos en moins, phénomène de la Mommyrexie), Victoria est devenue incontournable dans la mode et les plus grandes stars portent ses créations.

Pour l’instant elle pouponne mais comme elle n’a plus de lait (C’est David qui le dit sur son twitter), Queen V aura vite fait de refourguer le bébé pour être prête à la prochaine fashion week.

En attendant :

Allez visiter  la page  fb de David ( + de 13 millions de fans, mieux que Nutella !!). Il est fan de Justin Bieber, pauvre choux…

Collection Victoria Beckham



About the Author

LaBlondeAime le foot comme la bitcherie.View all posts by LaBlonde →

  1. Si par hasard ceci ne serait pas encore fait, pensez à insérer Victoria Beckham, femme de footballeur | Foot pouf sur vos favoris, parce que cela parais être plus que nécessaire.

  2. Juste pensé que vous pourriez vouloir regarder le mien, merci !

  3. Des tonnes de commentaires sur vos articles, je suppose que je ne suis pas le seul à venir me détendre ici.

Leave a Reply